World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Ce forums s'adresse a tout ceux qui veulent passer de bon moment sur 360 avec le jeu Smackdown vs Raw 2008 feat: ECW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règlement a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
The King Of Kings
GM de RAW
GM de RAW
The King Of Kings


Nombre de messages : 96
Localisation : Grennwitch, Connecticut
Date d'inscription : 02/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Règlement a respecter Left_bar_bleue85/100Règlement a respecter Empty_bar_bleue  (85/100)

Règlement a respecter Empty
MessageSujet: Règlement a respecter   Règlement a respecter Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:05

Pour commencer, les régles de base:

Les catcheurs doivent ceux respectés mutuellement, aucune insulte ne sera toléré aussi bien sur le ring que en dehors. Il est innévitable bien sur que des rivalités apparaitrons entre certaines superstar mais je vous demande un maximum de respect envers votre adversaire.
En cas de malentendu entre les catcheurs, Rien de tel qu'un match Hardcore ou un street match pour réglé le différent


Les disqualifications seront tolérés mais Modérés. Je n'accepteré que 3 DQ par catcheur, passé cette marge et une cenction sera appliqué . Ci celle ci concerne une superstar Titré, il ce vérra rettiré sa ceinture.

Evité si possible le jeu a l'anglaise.C'est a dire de ne pas recommencé 50 fois les même prise pendant le combat. Cela emmerde littéralement tout le monde et n'oublions surtout pas que nous somme la entre ami pour s'amusé. Bien sur personne ne ce vérra sanctionné pour ca de plus qu'il m'est impossible d'observé vos match. Je vous fait donc entiérement confiance la dessus alors ne me décevé pas s'ils vous plait.


En ce qui concerne les show. Aucuns catcheurs ne sera mit de coté. Chacun d'entre vous aura sont match a jouer et chacun aura les combats qu'il mérite. Il est normal qu'un catcheur qui enchainera les victoire aura plus de chance d'étre Challenger numéro 1 au titre de champion qu'un notre dont le parcour est mitigé.

Distribution des ceintures. Chaque Generals Managers aura sa façon de procédé pour mettre les ceintures en jeu !

Voila vous devez respecté le réglement S.V.P pour qu'il y est une bonne ambiance merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catcheury2j.skyrock.com
 
Règlement a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: Debut dans la fed :: Règle de conduites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser