World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Ce forums s'adresse a tout ceux qui veulent passer de bon moment sur 360 avec le jeu Smackdown vs Raw 2008 feat: ECW
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Stone Cold veut une ceinture

Aller en bas 
+3
The King Of Kings
maxshady95
Stone Cold ll CoBrA ll
7 participants
AuteurMessage
Stone Cold ll CoBrA ll

Stone Cold ll CoBrA ll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue25/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (25/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:36



.:: Stone Cold arrive dans l'arena ::.

ll SCSA ll
Salut tous le monde alors comme vous le voyez j'ai signer à la wwf mais j'ai pas signer pour jobber comme certains je suis venu pour gagner des titre alors que le GM ramene son cul et me signe un match pour n'importe quel titre à Backlash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxshady95

maxshady95


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:30

un musique retentit:




jeff monte sur le ring et prends le micro a stone cold et tu ve un match de championnat? y va falloir le gagné sa se gagne pa comme sa vampiro et bobby on gagné leur match d'aspiro numéro un il en faut de meme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The King Of Kings
GM de RAW
GM de RAW
The King Of Kings


Nombre de messages : 96
Localisation : Grennwitch, Connecticut
Date d'inscription : 02/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue85/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (85/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:21

Triple H: Tu te prend pour qui toi vraiment tu n' a pas gagner de match au contraire t' en a perdu un alors si tu veut une ceinture faudrat faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://catcheury2j.skyrock.com
Stone Cold ll CoBrA ll

Stone Cold ll CoBrA ll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue25/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (25/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:14

.:: Stone Cold repri la parole ::.

ll SCSA ll
Trés bien alors mets moi un match contre toi dans ta prochaine pour je puisse faire mes preuve
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon/The Rock
Président
Président
Mr McMahon/The Rock


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue75/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (75/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:12

"La salle s'assombrit et une musique retentit:"

"The Rock apparait en desous du titantron avec un micro"
"Il n'a meme pas le temps de dire une phrase que la foule lui éffectue une standing ovation"
Stone Cold veut une ceinture Fans1010
Stone Cold veut une ceinture The_ro19

The Rock:Ya de l'ambiance ce soir a New York et c'est cool mais je ne vien pas ici pour toi Hardy je vien ici parce que depuis mon retour fulgurant dans le monde du catch la semaine derniere en affrontant Kane et en le détruisant je me suis rendu conte que The Grat One est toujours en vie et il a détruit devant le yeux ébaie de 35 milles personnes de Big Red Monster Kane en moin de 3 minutes donc The Rock veut une ceinture n'importe laquelle du moment que The Rock est récompensé de ses éfforts
Donc je demende au GM de RAW ou de la ECW de me signer un match pour devenir The n°one Contender pour la ceinture ECW ou WWE champion maintenant
Stone Cold veut une ceinture The_ro20

"La musique d'un GM retentit"
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
GM de ECW
GM de ECW
Mick Foley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue50/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (50/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:58



Et c'est la musique de Mick Foley qui raisonne dans la salle et le public se lève pour acclamer le GM de la ECW qui s'avance vers le ring et prends la parole

Stone Cold veut une ceinture Mick-foley-interview-20070305044936622-000

Alors comme ça tu exige un match de championnat, et bien comme tu le sais déjà nous avons un match prévu lors du prochain Tuesday Night ECW et bien si tu gagne ce match, tu sera...

Le Titantron s'allume à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
ECW champion
ECW champion
CM Punk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue100/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (100/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:15



*** CM Punk cours vers le ring et prend le micro ***


Tu seras rien du tout, tu seras juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon/The Rock
Président
Président
Mr McMahon/The Rock


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue75/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (75/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:40

"Le Rock lui coupe aussi tot la parole et monte sur le ring"
Stone Cold veut une ceinture The_ro24

The Rock:Qu'est ce que je serais je serais The ECW World Champion apres Baklash et apres avoir demoli mes adversaires
Stone Cold veut une ceinture The_ro25
If You Smell What The Rock Is Cooking
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
ECW champion
ECW champion
CM Punk


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue100/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (100/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:01

Je croit que tu vas te clamer vite fait.

*** CM Punk pris le micro et frappa The Rock a plusieurs reprise avec celui-ci ***
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue70/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (70/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:14

John Morrison arriva en courant pour aider CM Punk à frapper The Rock, car Morrison aussi veut l'ECW Championship, Et jusqu'à présent, seul CM Punk et Morrison étaient en feud pour ce titre...Peut être le match pour la ceinture deviendra un triple threat...
Revenir en haut Aller en bas
Mr McMahon/The Rock
Président
Président
Mr McMahon/The Rock


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue75/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (75/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

"The Rock est sonnée il quitte le ring rampe jusqu'à la table des commentateurs prend une chaise monte sur le ring et regarde Punk droit dans les yeux"
Stone Cold veut une ceinture The_ro26

The Rock s'exclame:Besoin d'une arme aucun problème a Backlash toi contre moi t'auras besoin d'un char et encore.
"D'un coup The Rock fit un signe de la main"
Stone Cold veut une ceinture The_ro27
JUST BRING IT

Ecoutez moi bien Know your roles and SHUT YOUR MOUTH
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold ll CoBrA ll

Stone Cold ll CoBrA ll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue25/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (25/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:03

the rock pour quoi vient tu squatter ma feud alors que tu veux le titre de la ecw Question
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue70/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (70/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Morrison s'interposa devant The Rock et dit

Xx John Morrison xX

Hey The Rock! Ferme la toi même!
Tu veux faire un match un contre un contre CM Punk pour le titre à Backlash, alors que j'ai été le premier à avoir demandé l'ECW Titile! Donc, se sera soit un match Morrison vs CM Punk, soit un Triple Threat CM Punk vs John Morrison vs The Rock...A moins que le GM a une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
GM de ECW
GM de ECW
Mick Foley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2008

Info catcheur
Réputation:
Stone Cold veut une ceinture Left_bar_bleue50/100Stone Cold veut une ceinture Empty_bar_bleue  (50/100)

Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:27

Mick Foley qui était sorti du ring pour laisser les catcheurs régler leurs compte remonta et repris la parole

Hey les gars, je crois bien que j'ai une idée qui pourrais satisfaire tout le monde

Mick ce tourne vers The Rock et dit

Toi tu veux un match pour le titre alors que tu n'est pas à la ECW

Puis Mick se tourne vers Punk et Morrison

Quant à vous, vous demandez ce qui est normal à ce qu'il n'ai pas de match pour la ceinture à Backlash et bien mon choix est décidé, j'annule le match 4 qui devait m'opposer à The Rock mais ce match vas devenir un One on Two pour être number one contender à Backclash. Pour être plus clair ça sera The Rock contre Morrison et Punk en même temps sans possibilité de sortir du Ring, si The Rock l'emporte il sera à Backlash, sinon il n'aura surement qu'un match pour le titre de ECW European Champion dans une prochaine carte de la ECW. Je tiens à dire que j'assisterais au match et que je serais très attentif à ce qui s'y déroulera. Maintenant messieurs la balle est dans votre camp, donnez nous du spectacle et que les meilleurs soit présent à Backlash

Sur ces mots Mick lacha le micro au sol et commenca à partir vers les loges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold veut une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold veut une ceinture   Stone Cold veut une ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold veut une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock vs Stone cold Wrestlemania XIX
» Loge de Stone Cone Cold Steeve Austin
» ceinture par equipe
» khali enervait il veut les detruire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF RAW :: Raw Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser